Politique de remboursement
Conformément aux articles L217-4 à L217-14 du Code de la consommation, tous les produits que nous vendons bénéficient de la garantie légale de conformité. Cette garantie s'applique si un défaut de fabrication est constaté sur un produit neuf (non utilisé) dans les 24 mois suivant sa livraison. Le consommateur est dispensé de fournir la preuve de l'existence du défaut de conformité durant cette période. Dans ce cas, le produit présentant le défaut vous sera remplacé.
En complément de la garantie légale de conformité, voici notre politique spécifique de retour et de remboursement :
Si un défaut survient dans les 30 jours suivant la réception du produit :
Nous remplacerons le produit défectueux et prendrons en charge les frais de livraison associés.
Si un défaut survient entre 30 jours et 90 jours après la réception du produit :
Nous remplacerons le produit défectueux, mais les frais de livraison seront à la charge du client. Veuillez noter que cette politique spécifique s'ajoute à la garantie légale de conformité, qui stipule que les frais de réparation ou de remplacement doivent être pris en charge par le vendeur, sans frais pour le consommateur.
Au-delà de 90 jours :
Notre équipe ne pourra malheureusement pas intervenir. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter des options possibles. Gardez à l'esprit que la garantie légale de conformité couvre les produits pendant 24 mois pour s'assurer que le produit n'a pas de défaut de fabrication à la réception, mais nous nous déchargeons de toutes réparations à la suite de l'usage normal du produit.
Veuillez noter que notre politique spécifique s'ajoute à la garantie de conformité légale et n'a pas pour but de la remplacer. La garantie de conformité couvre les défauts de fabrication, mais pas ceux résultant de l'usure normale, de l'absence d'entretien du produit ou d'une mauvaise utilisation par le consommateur.
Pour effectuer un retour en vertu de la garantie de conformité ou de notre politique spécifique, veuillez nous contacter pour obtenir les instructions pour le renvoi du produit. Les produits retournés sans autorisation préalable pourront être refusés.
Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?
Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 5 jours à être traités. Tous les remboursements doivent être vérifiés pour l'authenticité et doivent être soumis à notre service comptable pour traitement.
Note : Vous recevrez votre remboursement par la même méthode de paiement utilisée lors de votre achat sur le site Lunchera.
Le client a utilisé un bon de retour, mais il souhaite finalement un remboursement :
Lunchera prend en charge les retours uniquement en échange d'un avoir. Si un client souhaite être remboursé après avoir utilisé le bon de retour, alors le remboursement final se verra retirer les frais de retours.